Livre d'Or

styloAjouter un message

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages
qui ne respectent pas le minimum de savoir-vivre nécessaire à des échanges courtois.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
De : Pierre BERTRAND (CORMARANCHE EN BUGEY)
le 24/02/2017 à 11:29:03

SUPER LE DAMAGE EN ATTENDANT LE REOUR DE LA NEIGE

Malgré le faible enneigement bravo pour la qualité de damage des pistes de ski de fond jusqu à mardi dernier.
De : milas (bourg en bresse)
le 12/02/2017 à 13:19:15

merci

Un grand merci aux personnes qui s occupent des remontées, notamment celles des débutants et qui ont toujours le sourire pour relever, courir derrière et aider les petits
De : vert (charvieu)
le 25/11/2016 à 14:12:07

merci!!!!!

merci pour cette webcam ( très nette)qui nous transmet le beau temps de votre secteur et qui nous donne envie d'y aller Vivement la neige pour apprécier le paysage, le sport et votre accueil familiale
De : Jean-Marc (Alençon (+Brénod))
le 15/04/2016 à 10:19:59

Ma station préférée

Bonjour à toutes et tous, Juste quelques lignes pour dire un grand merci à toute l’équipe qui anime notre bonne station des Plans. Certes, je ne peux plus m’y rendre aussi souvent que par le passé, distance oblige, mais à chaque fois c’est un véritable plaisir d’y séjourner. Cette année, la neige n’était pas forcement au rendez-vous, et durant mon séjour j’ai du composer avec un beau soleil qui s’acharnait contre cette pauvre neige. Mais c’était sans compter sur la ténacité de l’équipe des Plans qui rendait coup pour coup à dame nature ce qu’elle leur infligeait en travaillant d’arrache pied pour nous offrir chaque matin un domaine le plus praticable possible. Chapeau bas à tous ! Bravo également pour la gentillesse de tous malgré une situation parfois préoccupante quand on est salarié, ou lorsque l’on dirige un commerce. Pour nous les vacanciers, c’est différent, mais skiant aux Plans depuis le début des années 70, je suis de tout cœur avec vous. J’en profite pour glisser une petite idée de balade en cas de neige récalcitrante : Partir en raquettes, (et hors de la piste, ou sur les cotés) depuis les « Tours », puis une fois au pied de la « Chèvre », partir sur la droite via le chemin de la chenillette et on passe ainsi sur la crête et on arrive successivement en haut du « Bordet », du « Buloz » et enfin de la « Culaz ». On termine via le « Retour », puis le bas du « Bordet ». C’est une idée que j’ai eue, et qui m’a été détaillée par le responsable technique des pistes. Croyez-moi, cela vaut le coup, et on voit le domaine sous un tout autre angle. En résumé, que vous soyez perchemen, moniteurs, commerçants, restaurateurs ou autres… un GRAND MERCI pour votre accueil et énergie à faire vivre cette superbe station. (Mes skis sont prêts pour 2017…). Amicalement. jean-Marc :-)
De : Floral (BELLEGARDE SUR VALSERINE)
le 22/03/2016 à 14:43:28

PISTE

Merci pour cette magnifique matinée passée sur la piste parfaitement damée. Attention juste avant la descente de la Fully, il manque de la neige. Sinon, continuer de damer encore ainsi quelques jours, tant que la neige tient bon, pour la grande satisfaction des skieurs.
De : Christian et Michèle (ST ETIENNE DU BOIS)
le 15/03/2016 à 18:10:06

Randonnée en traineau

Merci à nos 2 musher Bruno et Ben, d'Entre 2 mondes, pour cette magnifique randonnée en traîneau et cette extraordinaire symbiose entre les hommes et leurs chiens. Ce mardi 15 mars 2016 nous avons passé une super matinée en compagnie de 2 spécialistes. Dans une ambiance amicale, ludique et un cadre magnifique (de plus le soleil était de la fête). Nous en avons pris plein les yeux et avons appris plein de choses.
De : Benoit et Valery (Coulommiers (77))
le 26/02/2016 à 22:20:37

Toujours de quoi faire aux Plans

Bonjour, cela fait la 17ème année consécutive que nous venons passer une semaine de vacance en février sur les Plans. Cette année encore, malgré le manque d'enneigement, nous avons pu skier tous les jours. Les enfants en alpin (même si cela va être plus compliqué s'il n'y a pas de nouvelles averses) et nous en skis de fond (skating). Il est vrai que la neige disparaît peu à peu au départ des pistes, mais il suffit de monter aux Bergonnes pour trouver largement de quoi s'amuser. Cet après midi, nous avons encore pu faire une boucle d'environ 8 km sans déchausser, et nous n'avons pas eu le temps d'explorer vers le retord. Soyez rassuré, il y a encore de quoi s'occuper !!! Pour information, une nouvelle activité a fait son apparition aux Plans d'Hotonnes : De super chenillettes toutes électriques maniables en toutes situations par des adultes, enfants depuis l'âge de 12 ans et personnes à mobilités réduites. A faire absolument 👍 Merci à toutes les personnes de la station sans oublier ServiNatures très sympathique et toujours de bons conseils.
De : Bro (Saint Martin du fresnes)
le 25/02/2016 à 18:52:31

Un merci à toute l équipe de la station

Bonjour, On tenait à remercier toute la équipe de la station. Toujours un petit mot gentil et tout le monde avec le sourire.Petite station très familiale. Merci à la perchwoman hier après-midi qui a pris du temps pour expliquer à ma fille de 3 Ans et demi comment prendre le téléski. Ma fille aime le téléski et veut y retourner. Encore un merci pour faire vivre la station avec ce cruel manque de neige. Promis des que la neige fait son retour on remonte skier.
De : valerie (culoz)
le 19/02/2016 à 23:34:05

familiale

Super station familiale, accueillante, sympathique, un vrai plaisir en vacances, week end et autres.
De : Valerie (Culoz)
le 17/02/2016 à 18:40:43

remerciement

Bonjour, je suis maman de 3 enfants et je remercie toute l'équipe de l'ESF, les perchemen et women (Eve) pour leurs encadrement auprès de nos enfants. Nous avons la chance d'avoir une super station, et cette année l'enneigement tardif mais présent. Merci à tous.
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10